SEKAI ICHI HATSUKOI SIH

Je ne sais pas dans quel ordre vous aurez lu le blog, mais cet article est complémentaire à la page « Yaoi » et inversement. Ainsi je suis donc amené dans cet article à vous parler de ce yaoi que je viens de découvrir et que je dois avouer ne connait pas trop.  Toutefois ce que j’ai dis et redis ici est que les dessin sont très similaire à ceux de junjou romantica, dont j’ai parlé il y a peu. Les graphismes sont tellement similaires que je me suis demandé si il ne s’agissait pas du même auteur, et bien pour un fois j’avais effectivement raison Nakamura Shingiku est la dessinatrice de ces deux sublimes yaois. Petite comparaison de dessins:

Misaki-X-Usagi-misaki-x-usagi-9290367-1024-768Junjou romantica_bl__yukina_and_kisa__by_cunningscarecrow-d5bbpuq  SIH

Les deux personnages plus petit on les même yeux, les mêmes formes de visage, les mêmes nez, seul les cheveux innovent un peu.  De même que pour l’autre personnage les cheveux sont différents mais la formes du visage est la même, les nez, la bouche, les yeux. Le style est différent mais c’est parce qu’il s’agit de personnage différents toutefois il est indéniable qu’il existe de grandes ressemblances. Toujours pas convaincue….attendez:

images (5) Sekai-ichi-hatsukoi-sekai-ichi-hatsukoi-23495051-402-600

Devinez qui est qui ? Et faites m’en part !!!!!

Il y a évidemment d’autre ressemblance mais il vous sera plus facile de les déceler en regardant les animés. Pour junjou romantica, l’article qui y est consacré vous offre un lien vers les animés, pour SIH je n’ai pas encore trouvé, vous allez devoir chercher vous même pour le moment. Je vous communiquerai si je trouve.

J’ai oublié de vous faire un petit résumé de l’histoire: « Yokozawa Takafumi a le cœur brisé après s’être fait rejeté par son amour à sens-unique, Takano Masamune. Les choses s’arrangeront-elles pour le pauvre Yokozawa, une fois qu’il aura croisé le chemin de Kirishima Zen, le directeur d’une maison d’édition de shonen ? » Tout un programme qui s’annonce !!!!!

Grâce au site yaoi juice je vous livre un site de lecture qui vous permet lire les chapitres. Attention il s’agit de traduction typographiqe c’est à dire qu’il n’y a pas les images. http://yokozawanobaai.blogspot.fr/

 

Laisser un commentaire

Lecorpoete |
Histoiredelartedna |
Arts Guil |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Richard vanloot
| Fredecreations
| Azéma Marine