Découverte de ces mangas

téléchargement (2)L’ont dit que le hasard fait parfois bien les choses. Aujourd’hui je dirai que l’été à bien fait les choses. Les chaleurs extérieures, et l’agréable ennui des grandes vacances, nous poussent à entreprendre une exploration de notre ami internet, et notamment YouTube. Tout fan de manga c’est un jour amusé à marquer dans le moteur de recherche, les couples qui pouvaient se former dans ses animés préférés (rassurez moi je ne suis pas la seule ????). Enfin, il vous sera alors possible de tomber sur de nouveaux protagoniste que nous appellerons Yaoi.

Grâce à notre autre ami (oui nous avons beaucoup d’ami) Wikipédia, que nous nommerons Wikip, j’ai réussi à définir ce qu’était réellement le Yaoi. Tout comme le shojo pour les jeunes filles, le shonen pour les jeunes garçon, les seijin pour les adultes et les hentai pour……….qui en a envie. Le yaoi est lui aussi une catégorie de manga. Dessiné surtout par des femmes à l’intention d’un public féminin, les yaoi ont une intrigue centrée autour de relations homosexuelles de personnages masculins. Son antagoniste, donc basé sur des relations entre personnages féminins, est le Yuri.

Je ne tenterai pas de convaincre ce qui sont contre ce genre d’écrit, mais si vous avez cliqué sur cette page, hasard ou pas, c’est que soit  vous connaissiez ce type d’écrit, soit comme je vous l’ai déjà dit, le hasard fait parfois bien les choses. Je respecte les points de vue de chacun, je n’écris que ce qui me fait plaisir sans pour autant provoquer polémique.

Cette catégorie d’article sera donc consacrée au manga de type yaoi, car grâce à une amie qui m’est très chère, ma culture yaoi s’amplifie de jour en jour et je souhaite la faire partager à ce qui en exprimeraient le souhait.

 

2 Réponses à “Découverte de ces mangas”

  1. Line dit :

    Nay, Yü !

    C’est un super blog ! Dotaaaaaa

    Tsäl ti ayne <3

    Line

Laisser un commentaire

Lecorpoete |
Histoiredelartedna |
Arts Guil |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Richard vanloot
| Fredecreations
| Azéma Marine